Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Enregistreur TV, reprendre au début

Bonjour,

 

Je viens de passer à la fibre avec la boîte SOSH. J'ai pris la télé et l'option enregistreur à 4€. L'offre précise qu'on peut revenir au début d'un programme. Chez moi ça ne fonctionne pas. Une idée SVP ?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @stephrem85 ,

 

Effectivement cet après-midi j'ai redémarré le player (qui plantait...), et grâce à votre message je viens de voir que le retour au début est apparu. Merci.

 

Question supplémentaire, est ce que la clé TV permet de mettre le direct en pause ou de redémarrer au début ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @BEBER1212 

 

avez vous réinitialiser votre décodeur ?

Bonjour @stephrem85 ,

 

Effectivement cet après-midi j'ai redémarré le player (qui plantait...), et grâce à votre message je viens de voir que le retour au début est apparu. Merci.

 

Question supplémentaire, est ce que la clé TV permet de mettre le direct en pause ou de redémarrer au début ?

Y a pas de quoi ^^
pour la clé tv je ne sais pas. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés