Ma télévision par internet

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Ma télévision par internet

Erreur code E01

Bonjour, 

impossible d’enregistrer ni de lire les enregistrements, le code E01 s’affiche. J’ai fait les manipulations requises mais rien ne change. J’ai appelé le 3976 et la boîte vocale me renvois sur le site internet! On tourne en rond😡😡😡 comment avoir contact avec une vrai personne… ou quelqu’un aurait il la solution pour le code E01?

merci de votre aide

6 réponses6

Bonjour @Gege01 

 

Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

 

Quel est votre décodeur ? Si vous vous avez le décodeur UHD, l'enregistrement est payant.

labougeotte_0-1698400313696.png

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse. Jusqu’à présent j’enregistrais sans souci. Mm

je suis en ligne par messagerie avec un e personne depuis 30 mn… ça ne bouge pas beaucoup 😡

 

Cela dépend de votre décodeur.

Peut-être que celui en votre possession, est défectueux.

Patience, il faut avoir !

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Gege01 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, problème résolu après avoir contacté un conseillé par le tchat Sosh, qui a dû réinitialiser le décodeur 2 fois en ligne. 
merci à tous pour vos reponses

Bonjour @Gege01 

Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre service TV.

Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.

Très bonne journée. 

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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