le 27-10-2023 11:45
Bonjour,
impossible d’enregistrer ni de lire les enregistrements, le code E01 s’affiche. J’ai fait les manipulations requises mais rien ne change. J’ai appelé le 3976 et la boîte vocale me renvois sur le site internet! On tourne en rond😡😡😡 comment avoir contact avec une vrai personne… ou quelqu’un aurait il la solution pour le code E01?
merci de votre aide
27-10-2023 11:49 - modifié 27-10-2023 11:53
Bonjour @Gege01
Les conseillers sont joignables par messagerie en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Quel est votre décodeur ? Si vous vous avez le décodeur UHD, l'enregistrement est payant.
le 27-10-2023 12:32
Merci de votre réponse. Jusqu’à présent j’enregistrais sans souci. Mm
je suis en ligne par messagerie avec un e personne depuis 30 mn… ça ne bouge pas beaucoup 😡
le 27-10-2023 12:35
Cela dépend de votre décodeur.
Peut-être que celui en votre possession, est défectueux.
Patience, il faut avoir !
le 28-10-2023 15:35
Bonjour @Gege01
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2023 16:54
Bonjour, problème résolu après avoir contacté un conseillé par le tchat Sosh, qui a dû réinitialiser le décodeur 2 fois en ligne.
merci à tous pour vos reponses
le 30-10-2023 08:42
Bonjour @Gege01
Je suis ravie que vous ayez retrouvé l'usage de votre service TV.
Nous restons à votre disposition ici même en cas de besoin.
Très bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !