annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur modèle décodeur reçu sur mon espace client

auge06
Sosheur

Bonjour à tous,

Suite à la souscription de l'option TV our ma boîte Sosh, j'ai bien reçu le décodeur UHD Fibre annoncé;

Par contre sur mon espace client, il est indiqué que je dispose du décodeur TV 4.

Qui joindre pour faire rectifier cette erreur?

Merci.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @auge06


Je prends connaissance de vos messages à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @auge06 

si ce n’est que ça ce n’est pas trop grave. 
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour stephrem85

Je vous remercie pour votre réponse.

Effectivement, ce n'est pas très grave, mais ça pourrait devenir problématique si je devais renvoyer le décodeur (suite à résiliation par exemple).

Je vais donc suivre votre conseil, et attendre le passage d'un conseiller.

 

 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @auge06


Je prends connaissance de vos messages à l'instant.


Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !