Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
j'ai souscrit l'option décodeur TV et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
J'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur.
Je vois sur le forum qu'il y a souvent des erreurs de facturation concernant ces frais de 40€.
Je suis en ligne depuis plus d'une 1h30 avec un conseiller sur la messagerie et depuis 30 minutes je n'ai plus de réponse de sa part.
Comment puis-je me faire rembourser ces frais s'il vous plait?
Merci d'avance.
Bonjour @JG53
C'est une erreur de facturation et qui devrait automatiquement être régularisée sur la prochaine facture.
Bonjour,
j'aurais aimé avoir une confirmation par mail ou message de la confirmation de prise en charge suite à l'erreur. Apparemment c'est ce qui se fait.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/FRAIS-D-ACTIVATION-box-TV/m-p/2649650
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Merci pour le retour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir eu une erreur de facturation de 40€.
J'ai reussi à avoir la réponse d'un conseiller au bout de 3h30 d'attente dans la messagerie qui m'expliquerait finalement qu'il s'agirait d'une caution pour le matériel. Cette caution n'est pas mentionnée non plus dans les tarifs Sosh et sur la facture il n'est pas indiqué "caution" mais bien" frais d'activation".
J'espère être remboursé sur ma prochaine facture comme indiqué dans le lien du forum que vous m'avez transmis.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !