le 16-11-2022 11:23
Bonjour,
j'ai souscrit l'option décodeur TV et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
J'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur.
Je vois sur le forum qu'il y a souvent des erreurs de facturation concernant ces frais de 40€.
Je suis en ligne depuis plus d'une 1h30 avec un conseiller sur la messagerie et depuis 30 minutes je n'ai plus de réponse de sa part.
Comment puis-je me faire rembourser ces frais s'il vous plait?
Merci d'avance.
le 16-11-2022 11:26
Bonjour @JG53
C'est une erreur de facturation et qui devrait automatiquement être régularisée sur la prochaine facture.
le 16-11-2022 11:29
Bonjour,
j'aurais aimé avoir une confirmation par mail ou message de la confirmation de prise en charge suite à l'erreur. Apparemment c'est ce qui se fait.
16-11-2022 11:34 - modifié 16-11-2022 11:36
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/FRAIS-D-ACTIVATION-box-TV/m-p/2649650
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 16-11-2022 14:07
Merci pour le retour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir eu une erreur de facturation de 40€.
J'ai reussi à avoir la réponse d'un conseiller au bout de 3h30 d'attente dans la messagerie qui m'expliquerait finalement qu'il s'agirait d'une caution pour le matériel. Cette caution n'est pas mentionnée non plus dans les tarifs Sosh et sur la facture il n'est pas indiqué "caution" mais bien" frais d'activation".
J'espère être remboursé sur ma prochaine facture comme indiqué dans le lien du forum que vous m'avez transmis.