Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Frais d'activation décodeur TV4 40€

Bonjour, 

 

j'ai souscrit l'option décodeur TV et je viens de recevoir ma facture : 40 euros de frais d'activation du décodeur TV m'ont été facturés alors que rien n'était précisé lorsque j'ai souscrit à cette option...
J'ai également vérifié le PDF des tarifs disponibles sur le site de Sosh et rien n'est mentionné à ce sujet pour le décodeur.

Je vois sur le forum qu'il y a souvent des erreurs de facturation concernant ces frais de 40€. 

 

Je suis en ligne depuis plus d'une 1h30 avec un conseiller sur la messagerie et depuis 30 minutes je n'ai plus de réponse de sa part.

 

Comment puis-je me faire rembourser ces frais s'il vous plait?

 

Merci d'avance.

4 réponses4

Bonjour @JG53 

 

C'est une erreur de facturation et qui devrait automatiquement être régularisée sur la prochaine facture.

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

 

j'aurais aimé avoir une confirmation par mail ou message de la confirmation de prise en charge suite à l'erreur. Apparemment c'est ce qui se fait. 

 

@JG53 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/FRAIS-D-ACTIVATION-box-TV/m-p/2649650

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour le retour, je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à avoir eu une erreur de facturation de 40€.

 

J'ai reussi à avoir la réponse d'un conseiller au bout de 3h30 d'attente dans la messagerie qui m'expliquerait finalement qu'il s'agirait d'une caution pour le matériel. Cette caution n'est pas mentionnée non plus dans les tarifs Sosh et sur la facture il n'est pas indiqué "caution" mais bien" frais d'activation".

 

J'espère être remboursé sur ma prochaine facture comme indiqué dans le lien du forum que vous m'avez transmis.  

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés