le 31-08-2023 10:45 - dernière modification le 31-08-2023 10:51 par Modérateur_N
Bonjour, début du mois d’août on m’a contacté pour me proposer la Livebox cinq que j’ai accepté. Il était convenu que je reçois une box et deux décodeur mais je n’ai reçu que une box et un décodeur. Pourriez-vous m’aider pour savoir comment pourrais-je faire pour qu’on m’envoie mon deuxième décodeur merci
[Edit @Demir2 : post déplacé dans le forum]
31-08-2023 11:14 - modifié 31-08-2023 11:17
Bonjour,
Effectivement, je ne sais pas avec qui tu as convenu d'avoir un second décodeur, mais ce n'est pas possible sur l'offre Sosh. Les alternatives sont la clé TV v2 et l'application Orange sur TV connectée Samsung, options à 5€/mois chacune, et le cast de l'application TV d'Orange depuis un smartphone Android vers une clé Chromecast, toujours gratuit à priori.
A noter que ça n'a rien à voir avec le Livebox 5, la restriction a toujours été la même. Si tu veux un deuxième décodeur absolument, il faut passer sur une offre Orange. Certaines l'incluent sans supplément (mais elles sont plus chères à la base, sans surprise).
le 31-08-2023 10:59
Bonjour @Demir2
Il me semble que contrairement aux offres Orange, Sosh ne propose pas de deuxième décodeur.
31-08-2023 11:14 - modifié 31-08-2023 11:17
Bonjour,
Effectivement, je ne sais pas avec qui tu as convenu d'avoir un second décodeur, mais ce n'est pas possible sur l'offre Sosh. Les alternatives sont la clé TV v2 et l'application Orange sur TV connectée Samsung, options à 5€/mois chacune, et le cast de l'application TV d'Orange depuis un smartphone Android vers une clé Chromecast, toujours gratuit à priori.
A noter que ça n'a rien à voir avec le Livebox 5, la restriction a toujours été la même. Si tu veux un deuxième décodeur absolument, il faut passer sur une offre Orange. Certaines l'incluent sans supplément (mais elles sont plus chères à la base, sans surprise).
le 31-08-2023 12:48
Après souscription à la Livebox cinq, je devais recevoir deux décodeur, mais j’en ai reçu qu’une comment pourrais-je faire pour recevoir un deuxième décodeur TV merci
le 01-09-2023 13:03
Bonjour @Demir2,
Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner :grinning:.
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en privé :
:point_right: Nom, prénom
:point_right: Numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !