le 05-10-2022 23:36 - dernière modification le 05-10-2022 23:47 par Modérateur_N
Bonjour
Pourquoi orange me réclame le matériel et me met en demeure , alors que je suis passé sosh qui mon dit de garder que je paye celui-ci puisque c'est également orange ?
Pourriez vous me renseigner rapidement et me dire ce que je dois faire si je rends le materiel à orange je n'ai plus de décodeur .........
******** *******
le 06-10-2022 10:53
Bonjour @Marie-louise9,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2022 11:15
J'ai posé une question , je n'arrive pas à lire les réponses
le 10-10-2022 11:57
Bonjour @Marie-louise9
il y a du avoir incompréhension avec nos services au sujet de votre option TV, je suis désolée. Je vois que, depuis samedi, le nécessaire est en cours pour la réactiver.
Vous allez par contre recevoir un nouveau décodeur à votre domicile et devrez restituer l'ancien par la suite.
Je reste à votre écoute si besoin,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !