MATERIEL

Marie-louise9
Apprenti sosheur

Bonjour 

Pourquoi orange me réclame le matériel et me met en demeure , alors que je suis passé sosh qui mon dit de garder que je paye celui-ci puisque c'est également orange ?

Pourriez vous me renseigner rapidement et me dire ce que je dois faire si je rends le materiel à orange je n'ai plus de décodeur .........

******** *******

  • [EDIT : Merci @Marie-louise9 de ne pas afficher de données personnelles en public].
3 réponses3

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Marie-louise9,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie-louise9
Apprenti sosheur

J'ai posé une question , je n'arrive pas à lire les réponses 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Marie-louise9 


il y a du avoir incompréhension avec nos services au sujet de votre option TV, je suis désolée. Je vois que, depuis samedi, le nécessaire est en cours pour la réactiver. 

Vous allez par contre recevoir un nouveau décodeur à votre domicile et devrez restituer l'ancien par la suite. 

Je reste à votre écoute si besoin,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !