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Navigation impossible dans un programme Tv

Ritchy5971
Apprenti sosheur

La question porte sur la TV avec décodeur. Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser la pause, l'avance et le recul sur un programme tv. 

Le message suivant s'affiche:

 

Merci de vos contributions 

6 réponses6

Ritchy5971
Apprenti sosheur

pas moyen d'ajouter la photo.

Le message dit: suite a une diffusion de programme non autorisé sur la chaîne dans votre zone géographique. Un retour au direct a été réalisé 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Ritchy5971,

Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur ?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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fredo40
Webconseiller

Bonjour @Ritchy5971 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Ritchy5971
Apprenti sosheur

Merci Franck, je suis en déplacement actuellement. Je reviendrai vers vous à mon retour la semaine prochaine

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Ritchy5971,


Merci pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées en privé. 😊


Quelle est la chaîne avec laquelle vous rencontrez un message d'erreur ?


Pouvez-vous naviguer dans le temps en reculant ou en avançant dans le programme que vous visionnez sur une autre chaîne ?


💡 En complément, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV4 pour le mettre à jour.


Dans l'attente de votre message, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Ritchy5971


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.


Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là.


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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