le 06-11-2025 13:29
La question porte sur la TV avec décodeur. Depuis quelques temps je ne peux plus utiliser la pause, l'avance et le recul sur un programme tv.
Le message suivant s'affiche:
Merci de vos contributions
le 06-11-2025 13:32
pas moyen d'ajouter la photo.
Le message dit: suite a une diffusion de programme non autorisé sur la chaîne dans votre zone géographique. Un retour au direct a été réalisé
le 07-11-2025 08:45
Bonjour @Ritchy5971,
Rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre décodeur ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 10:11
Bonjour @Ritchy5971
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2025 20:45
Merci Franck, je suis en déplacement actuellement. Je reviendrai vers vous à mon retour la semaine prochaine
le 12-11-2025 13:32
Bonjour @Ritchy5971,
Merci pour votre retour ainsi que l'envoi de vos coordonnées en privé. 😊
Quelle est la chaîne avec laquelle vous rencontrez un message d'erreur ?
Pouvez-vous naviguer dans le temps en reculant ou en avançant dans le programme que vous visionnez sur une autre chaîne ?
💡 En complément, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV4 pour le mettre à jour.
Dans l'attente de votre message, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2025 14:22
Bonjour @Ritchy5971,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, on est là. ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !