Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Option internationale impossible à activer

Bonjour
J'ai souscri à une option Go Usa 7jours
Hier matin Et j'ai reçu un message immédiatement m'expliquant que l'option allait être activée desuite. À mon arrivée 8h plus tard j'ai donc utilisé la 4 g qui s'est bloqué après 50€ de hors forfait!!
L'option (bien souscrite sur mon compte) ne s'active pas!
Je suis en déplacement professionnel por 4 jours Et j'ai impérativement besoin d'Internet.
Pouvez vous m'aider rapidement? Merci
7 réponses7

Bonjour @marieluce

 

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour
Merci pour ta réponse
cependant lorsque j écris chatter avec un conseiller, on me renvoie vers mon espace personnel et là rien ne se passe.
C'est quoi le problème ?
Révélation
 

Bonjour @marieluce

Il faut mettre l'objet de votre demande dans la barre de recherche, ligne restreinte ou gérer forfait. Il n'y a pas de conseiller le dimanche.

 

Les messages privés seront supprimés.
Entendu merci
Donc pour résumer
J'ai souscris en ligne a une option vendredi Go (Usa 1 semaine) à l'étranger.
L'option 'a bien été enregistrée mais n'est pas activée
Et je ne peux rien faire.
Je suis donc maintenant redevable d'un hors forfait qui
En plus à été plafonné par sosh
Et ne me permet d'aucune façon d'avoir internet en dehors du wifi.
Je suis en déplacement à l'étranger depuis vendredi et jusqu'à mardi matin
Et je travaille (je suis censée travailler) aujourd'hui. Je n'ai pas d'accès wifi Sur mon lieu de travail.