le 31-10-2025 19:03
Bonjour,
Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus.
Quelle est la démarche à suivre, est-il possible d'en recevoir une nouvelle ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse
Amandine
le 01-11-2025 07:29
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 01-11-2025 07:29
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
le 03-11-2025 16:02
Bonjour @amandine-rd,
Avez-vous suivi le conseil de @hpg38 ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 16:10
Bonjour @amandine-rd,
Nous n'avons pas eu de retour suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2025 08:38
Bonjour @MichelM_ ,
J'ai bien reçu la nouvelle télécommande, cependant on ne m'a pas indiqué quoi faire de l'ancienne.
Bonne journée,
Amandine
le 08-11-2025 09:07
Bonjour @amandine-rd,
Rapportez votre ancienne télécommande, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). ♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
#PourlaPlanète🌍
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !