annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec décodeur TV

Adrien88
Sosheur

Bonjour,

 

Le technicien est venu raccorder mon logement ce matin à la fibre.

 

J'ai donc procéder à l'installation de ma BOX qui fonctionne plutôt bien.

 

Puis, je suis passé à l'installation de mon décodeur TV. J'ai suivi toute les étapes d'installation comme indiqué à l'écran mais depuis cet après-midi, l'écran est figé sur "démarrage en cours" et l'image n'apparait jamais.

 

De plus, j'ai lu différents tutos expliquant qu'il faut appuyer sur le bouton en façade, mais quand j'appuie, il n'y a rien qui se passe et aucune action avec la télécommande non plus.

 

Avez-vous une idée?

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Adrien88
Sosheur
Bonjour,

Finalement après un reset du décodeur TV et un reset de la Livebox avec le conseiller.

Il m'a préconisé un changement de boîtier.

Je suis allé en boutique Orange et le problème est réglé.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

xphome
Sosheur hyperactif

Un redémarrage ?

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Adrien88
Sosheur
Bonjour,

Finalement après un reset du décodeur TV et un reset de la Livebox avec le conseiller.

Il m'a préconisé un changement de boîtier.

Je suis allé en boutique Orange et le problème est réglé.

Cordialement

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Adrien88,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée 

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg

PATOCHE40
Apprenti sosheur

Bonsoir 

pour réinitialiser j’ai appuyé  pendant 5 à 6 secondes sur un des deux boutons situé à droite de la petite fenêtre du décodeur. 

La première fois je n’ai rien eu alors j’ai débranché le décodeur et ôté la carte sim. Puis j’ai tout remis en place et appuyé sur le bouton. 

Ensuite suivre les instructions. 

Bon courage. 

Bonjour , 

j 'ai un decodeur depuis lontemps mais je ne m'en servais pas de puis des années alors que je paye les 5 euros depuis des années. Je veux maintenant l'installer et la rien . quand je lance la connexion ; cela me dit liaison au serveur insdiponible momentanement sauf que cela fait deux mois que ca dure .

le decodeur est un uhd 87

 

Abou Abdelmajîd
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai un soucis avec mon décodeur il ne marche plus comment faire pour le changer. Merci d’avance

JulienR_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abou Abdelmajîd ,


Désolé pour la répose tardive.

Rencontrez vous encore des difficultés avec votre décodeur ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.


Julien


signature_webcc_sosh.jpg

Abou Abdelmajîd
Sosheur occasionnel
Bonjour Julien
Merci d’avoir comme même répondu vos mieux tard que jamais. C’est mon décodeur qui est h.s il fait trop de bruit et ne fonctionne pas correctement . Il faudrait me le changer. Merci d’avance

Cordialement.

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Abou Abdelmajîd,


Merci de nous faire parvenir vos coordonnées 

en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).


Je reste à votre disposition 

Arnaud


signature_webcc_sosh.jpg