le 12-06-2018 16:46
Bonjour,
j'ai emmenagé samedi et j'ai reussi avec succès à installer ma livebox.
lors de l'installation du decodeur TV liveplay noir, n'ai eu beaucoup moins de chance :
en utilisant des liveplug hd+, le decodeur ne parvient pas à s'installer, produit des bruits et de la neige au moment de l'étape "DEMARRAGE" puis reste bloqué à l'étape "début d'installation".
Après appel à l'assistance Orange, j'ai fait des tentatives diverses :
- reset de la livebox,
- redemarrage du decodeur,
- inversement desl iveplugs,
- retrait des liveplugs et branchement direct
.. sans aucune amélioration.
L'assistance telephonique Orange m'a conseillé de contacter SOH pour un échange du décodeur.
Comment proceder?
Merci
le 13-06-2018 09:31
Pour information, malgrès les échanges avec l'assistance, le problème ne s'est pas résolu.
Finalement, j'ai eu l'idée de changer de cable HDMI, et tout s'est mis à fonctionner !
le 12-06-2018 17:42
Bonjour @Traitrus
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "échange décodeur TV" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
À bon droit, aider on doit !
le 13-06-2018 09:31
Pour information, malgrès les échanges avec l'assistance, le problème ne s'est pas résolu.
Finalement, j'ai eu l'idée de changer de cable HDMI, et tout s'est mis à fonctionner !