le 16-06-2018 09:43
16-06-2018 12:58 - modifié 16-06-2018 13:00
Bonjour @Aurlulu
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer décodeur ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-06-2018 12:10
le 16-06-2018 12:16
le 16-06-2018 12:18
16-06-2018 12:58 - modifié 16-06-2018 13:00
Bonjour @Aurlulu
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer décodeur ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-06-2018 17:09
le 16-06-2018 17:35
le 16-06-2018 17:46
Ravie pour vous
le 19-01-2020 10:12
Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes avec le décodeur depuis le début je l'ai débranché et je ne l'utilise plus mais j'ai envie de recommencer, que devrais je faire? Comment échanger le décodeur? Payer 5€ par mois sans utiliser le décodeur c'est du gâchis, de l'aide svp, merci.
le 21-01-2020 12:19
Bonjour @Eddy1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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