annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème liaison télécommande/décodeur

Cxjm11
Sosheur junior

Bonjour, 

Nouvelle cliente depuis peu, je rencontre un souci au niveau du dédoceur TV - Télécommande

Depuis le début, il est très difficile de naviguer avec la télécommande, qui ne répond pas toujours, longtemps après, ou qui n'émet pas la bonne touche demandé.

Pour les touches numéros c'est ok , c'est fluide, touche menu aussi

en revanche les flèches haut bas droite gauche, clavier, pause play avance rapide (sur netflix) toutes ces touches c'est ingérable, soit cela ne répond pas , ou longtemps après, sur le clavier cela n'écrit pas les bons chiffres, ou alors cela les écrit deux fois, sur netflix impossible de faire play a un moment donné sur avance rapide par exemple

Bref c'est très pénible

J'ai essayé d'éteindre, de rallumer, d'appairer plusieurs fois, changer les piles, rien n'y fait

Téléchargement de l'appli télécommande sous téléphone android, même constat , ça ne repond pas bien.

Cela viendrait donc du décodeur ?? de la liaison avec la técommande?  de la télécommande? (en sachant qu'avec l'appli c'est pareil...)

Décodeur tv posé à plat sur table, pas d'autres appareils, pas enfermé. 

Comment faire pour régler le problème? Est ce que quelqu'un de Sosh peut m'aider car c'est inssuportable et sans solution je ne garderais pas cette option TV qui me fait perdre mon temps.

Merci par avance

Bien cordialement

0 réponse0