Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris via le site officiel a disney+, j'ai téléchargé l'application sur mon portable, aucun problème. Par contre impossible d'y accéder via la vidéo a la demande, la TV m'affiche : "La chaîne Disney + n'est pas incluse dans votre offre"
Je n'ai même pas accès à une page d'accueil où je pourrais entrer mon identifiant et mon mot de passe.
J'avais fais la même chose en souscrivant a Netflix mais aucun soucis pour y accéder via la box sosh
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
Bonne soirée
Bonjour @Floriane-25
actuellement toute le catalogue disney + n'est pas disponible sur les décodeurs orange.
Bonjour, pourtant j'ai vu des offres d'abonnement qui prenaient en compte Disney+ ? Est-ce que c'est réservé à de nouveaux abonnés et pas à ceux qui ont déjà une box ?
Bonjour,
Même problème je viens de souscrire
J'ai contacté le Service commercial il faut le dernier décodeur le 5 pour pouvoir avoir Disney+ et malheureusement ce décodeur n'est que pour les clients Orange passe Sosh
Donc on a la chaîne 68 on peut souscrire mais on aura jamais Disney+
J'ai le même souci et je trouve cela inadmissible de la part de Sosh qui sur sa page de promo de la box annonce l'accès Aux services payants tels que Netflix et Disney grâce au décodeur UHDTV 4K!!
Oui cela n'est pas normal!
j'ai souscrit dimanche et même pb qu'indiqué plus haut !
vraisemblablement (je dis ça car j'ai eu plusieurs versions différentes selon les conseillers) les décodeurs ne permettent pas d'embarquer l'application! Et à aucun moment avant de souscrire cela est indiqué !
Bonjour @Julien157,
Je prends connaissance de votre message et suis navré des difficultés que vous rencontrez avec Disney +.
👉 L'accès à ce service est uniquement accessible avec le décodeur UHD et est indisponible sur les autres décodeurs de la TV d'Orange, comme indiqué sur l'assistance Orange.
❓ Avez-vous bien le dernier décodeur Orange ?
👉 Si c'est le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne année 2022.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Ludovic__B
Les clients Sosh ne sont pas censés avoir le dernier décodeur Orange (WHD94). Est-ce vraiment utile de poser la question ? Car en cas de "non", aucune solution ne peut être proposée, à ce que je comprends...
Avez-vous trouvé la solution depuis?pour ma part j’ai un décodeur uhd donc si je lis leurs informations ce décodeur est compatible !
Oui mais tu n'est pas censé l'avoir avec une offre Sosh...
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