Ma télévision par internet

Probleme Netflix Decodeur IHD92

Ma télévision par internet

Probleme Netflix Decodeur IHD92

Bonjour les sosheurs et sosheuses
Je rencontre (depuis pas mal de temps) des problemes avec Netflix sur le decodeur TV ( IHD 92 noir)
Les problemes sont les suivants en sachant que je n'ai quasi jamais plusieurs pb en meme temps:
- Image et son en décalage
- Son abs pendant plusieurs secondes après le lancement d'un episode
- disparition des étiquettes sur l'ecran principal netflix (impossibilité donc de choisir ce que l'on veut regarder)

Un redémarrage ne suffit pas a résoudre le pb, il me faut débrancher rebrancher.
Le pb était présent sur en connexion ADSL/VDSL/et Fibre maintenant.
En utilisant le cable de mon PC 300mb/s 9 de ping. Si je le branche sur le décodeur il y a dans "obtenir de l'aide => vérifier votre réseau" un test de débit. Celui ci me donne un débit de 4.6mb/s

J'ai eut les techniciens de Netflix me disant que c'est un pb de décodeur, mais lors du passage a la fibre j'ai changé de box+decodeur.. J'ai changé de cable éthernet, déménagé. Donc mis a part un pb logiciel du décodeur je ne vois pas d'ou peut venir le Pb..
Si quelqu'un connait une solution a ceci ( mis a part brancher mon pc ou chromecast a la tv..) je suis preneur

Bien a vous

2 réponses

Bonjour @Jeremy3145

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Bonjour @Jeremy3145 

Nous avons besoin de vos coordonnées pour ouvrir un dossier de dépannage, vérifier votre ligne, votre environnement et  pour faire des tests.

Bonne journée.

Jean-Christophe