Ma télévision par internet

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Probleme Netflix Decodeur IHD92

Bonjour les sosheurs et sosheuses
Je rencontre (depuis pas mal de temps) des problemes avec Netflix sur le decodeur TV ( IHD 92 noir)
Les problemes sont les suivants en sachant que je n'ai quasi jamais plusieurs pb en meme temps:
- Image et son en décalage
- Son abs pendant plusieurs secondes après le lancement d'un episode
- disparition des étiquettes sur l'ecran principal netflix (impossibilité donc de choisir ce que l'on veut regarder)

Un redémarrage ne suffit pas a résoudre le pb, il me faut débrancher rebrancher.
Le pb était présent sur en connexion ADSL/VDSL/et Fibre maintenant.
En utilisant le cable de mon PC 300mb/s 9 de ping. Si je le branche sur le décodeur il y a dans "obtenir de l'aide => vérifier votre réseau" un test de débit. Celui ci me donne un débit de 4.6mb/s

J'ai eut les techniciens de Netflix me disant que c'est un pb de décodeur, mais lors du passage a la fibre j'ai changé de box+decodeur.. J'ai changé de cable éthernet, déménagé. Donc mis a part un pb logiciel du décodeur je ne vois pas d'ou peut venir le Pb..
Si quelqu'un connait une solution a ceci ( mis a part brancher mon pc ou chromecast a la tv..) je suis preneur

Bien a vous

4 réponses4

Bonjour @Jeremy3145


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jeremy3145 


Nous avons besoin de vos coordonnées pour ouvrir un dossier de dépannage, vérifier votre ligne, votre environnement et  pour faire des tests.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, vous avez pu résoudre votre problème? Car j ai pareil 😞

Bonjour @Slesage4,

 
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne soirée.


Jean Christophe

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