le 29-10-2018 13:58
Bonjour à tous,
Depuis mon passage de Free vers la boite Sosh je constate de nombreuse baisse de qualité de l'image lors de l'utilisation de MyCanal sur mes 2 Apple TV.
Le souci est encore plus présent le soir, cela va de la baisse temporaire de la qualité d'image qu'au gel complet de l'image obligeant à redémarrer My Canal.
Du côté de Canal+ pas d'incidents déclarés pour les clients du réseau Orange/Sosh.
Constatez-vous le même souci chez vous? Le lien entre Orange et Canal+ sature-t-il le soir? Je n'avais jamais ce souci avec mon ancien opérateur Free (j'utilisais pourtant les mêmes Apple TV etc).
Cdt,
Julien
le 30-10-2018 10:56
Bonjour,
Ton Apple TV est connecté comment sur Internet ? (Wifi ou Ethernet)
Cordialement,
le 03-11-2018 12:28
Bonjour,
Filaire, et résolu en réactivant l'ipv6 sur la livebox....
Merci.
le 21-11-2018 09:40
Ralentissement Mycanal (baisse de qualité jusqu'à coupure complète) tous les soirs entre 21h et 22h30. Le lien d'interco Orange Canal qui sature?
le 14-01-2019 13:42
Bonjour,
Je souhaite passer de la fibre Bouygues à Sosh pour des raisons tarifaires, j'ai eu également des gros problèmes avec les périphériques Apple et Bouygues a corrigé le problème après 9 mois (défaut de firmware dans le routeur). Du coup, tes dires m'inquiètes car je n'ai que l'AppleTV comme boitier pour la TV avec MyCANAL.
Est-ce que ton problème continue?
le 20-01-2019 09:12
le 10-02-2019 11:41