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Ma télévision par internet

Qualité image décodeur tv

Bonjour

 

La qualité du service TV est parfois (souvent entre 19 et 21h) exécrable : l'image et le son se figent quelque secondes suffisamment souvent pour que le programme soit difficile à suivre.

L'aide a la résolution sur l'application dédiée n'apporte pas grand chose et pointe sur le fait que le décodeur est branché au réseau par CPL. Cependant je mesure un débit de 70 mbps

La tête par l'application TV sur smartphone marche nickel

 

Y a t'il qqch a faire ? Changer de décodeur ? D'opérateur ?

 

Merci

Fabien

 


Solutions approuvées

Bonjour @Lefab191

 

Pourquoi changer d'opérateur ??

 

Et si la solution consistait a virer vos CPL ?? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonjour @Lefab191

 

Pourquoi changer d'opérateur ??

 

Et si la solution consistait a virer vos CPL ?? 

Parce que virer les CPL c'est pas simple dans mon cas

Et parce que je pense que la cause principale de ce désagrément n'est pas le CPL (70mbit/s !!!) Mais la qualité du décodeur 

Et un décodeur wifi résoudrait aussi le PB sans que j'ai a tiré un RJ45 en travers de la pièce

J'ai ce vieux décodeur depuis longtemps et je pense que le souci vient de la

 

(Mais en effet si les techniciens avait réussi à tirer la fibre jusqu'au meuble TV, je n'aurais probablement pas de soucis)

 

Pourquoi changer d'opérateur ?

 

j'ai l'impression que ma box TV déconne ... Par exemple pour aller sur Netflix c'est très très très long, et parfois ça veut pas (pas de soucis depuis le téléphone)

Comment je fait ? Pas de service client, le robot me dit qu'il peut rien faire et visiblement sur ce forum ça fait pas réagir Sosh

😕

 

Il est possible de demander un changement pour un décodeur de dernière génération. Le changement est payant.

 

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci

40 balles quand même !

(Alors que je paye 5€/mois pour un vieux décodeur)

 

Bonjour @Lefab191,


Votre souci de TV est-il résolu ? 

Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me préciser si vous rencontrez des difficultés uniquement sur Netflix ?

Avez-vous testé sans les CPL ?


En complément afin d'accéder à votre dossier et tester vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : 

nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Nat

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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