Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 43765 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18773 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Bonjour, Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui ini...

Charp33 par Sosheur hyperactif
  • 212 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Télécommande la clé TV perdue

Bonsoir, j'ai perdu la télécommande de ma clé TV d'Orange jusqu'à maintenant j'utilisais l'application sur mon téléphone, mais depuis quelques jours il me demande d'appairer ma télécommande donc l'ayant perdu ma clé TV est devenu inutile, j'ai téléph...

Dartiens par Mini sosheur
  • 85 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Décodeur HS

Bonjour, meilleurs vœux à tous,Je viens de rentrer de vacances et mon décodeur orange ne s'allume plus.Comment puis je demander son changement ? Merci d'avance pour votre aide

jsimonnet2 par Sosheur occasionnel
  • 123 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! Télécommande cassée

Bonjour Ma télécommande est malheureusement passée sous le canapé et a été écrasé.Pouvez vous je vous prie me communiquer la marche à suivre pour son remplacement.En vous remerciant par avance, cordialement 

katory par Apprenti sosheur
  • 250 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes