Résiliation beIn sports

Hannae2015
Sosheur occasionnel

Bonsoir, mon enfant m’a abonné à BeIn sports sans demander mon consentement !!! Je reçois un mail me confirmant de l’abonnement à cette nouvelle chaîne. Vite je me connecte sur mon compte afin de résilier ce nouveau abonnement.... cette nouvelle option apparaît nul part!!! Donc il m’est impossible de la résilier ...pourtant je ne pense pas avoir reçu ce mail comme ça ...par hasard ...est ce déjà arrivé à quelqu’un ? Si oui que faire?

Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour résilier l'option, vous devez aller dans votre espace client puis rubrique option, chercher l'option et cliquer sur "résilier".

Si vous n'y arrivez pas, passez par un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >