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Reception saccadé decodeur TV

pascal59286
Sosheur actif

Bonjour à tous,

depuis qques jours,l'image et le son de ma tv est saccadé.

Pour autant,apres verification,le debit semble correct.

Qqu'un aurait il une astuce pour que je puisse revoir mes emissions preferees....?

46 réponses46

Bonjour

A ce jour plus aucun pb

Je reviendrai vers vs en temps voulu....

Cdt

bonsoir

 

en cherchant sur le forum je suis tombé sur ce post , j'ai le même problème depuis quelques temps , tout a était renitialiser n les branchement refait , les lampes qui pouvais faire intrférence , débrancher , j'ai aussi intervetie de télé , pensant que ça pouvait venir de ça , mais rien a faire la télé saccade toujours mon decodeur uhd est peut être la cause il a 9 ans et a peut êtres un disfonctionnement , je me suis permis d'écrie sur ce post car j'ai pu lire que vous aviez reussit a traiter le problème , dans l'attente de votre réponse

 

Fredo

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @aerofredo 


Si le dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à nous transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @aerofredo 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

 

non le problème n'ai pas régler impossible de regardé un programme télé , que ce soit en replay , de plus les symptomes concorde avec lers coupures de la tv quand ont est en communication ! j'a ieu un conseiller par téléphone qui ma échanger le décodeur tv mais le problème est toujours la , je vient d'éssayer de joindre par téléphone un conseiller je vient de perdre 1 heures sans résultat ! j'envisage de changer d'opérateur car je paye un abonnement pour des services qui ne foctionnent pas , j'attend une réponse de votre rapidement

 

Fredo

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @aerofredo 


Je vous invite à vous reporter au post du 07 mars afin que vous me communiquiez vos coordonnées par message privé.

De cette façon je pourrai consulter votre dossier.

Sarah.
 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir

 

je vous ais envoyer le message privé hier soir ! mais j'ai eu un assistant téléphonique un technicien interviendras le 03 avril ! d'après l'assistant , il des irégularité sur la ligne , mas voisine étant chez un au autres opérarteur , a les mêmes problèmes ! il y environ 4 ou 5 mois des travaux ont était éffectuer sur les lignes téléphonique , la coupure a durée 3 jours , donc 3 sans téléphone , n'y télé , n'y internet , et depuis les problèmes n'ont jamais cesser ! plus ou moins important , les coupures les plus génante ce produise le soir a partir de 18 heures . 

_Sarah_
Webconseiller

@aerofredo 


Je suis désolée, je n'ai pas reçu vos coordonnées.

Je vous remercie pour votre retour. 

Sachez que nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Bonne soirée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir

 

je vous est envoyer le message le 27 03 2018 , il est dans votre boite de réception et n'est toujours pas lu !

 

cdlt

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @aerofredo,


Malgré plusieurs relances de Sarah, nous n'avons pas reçu vos coordonnées, par message privé.


Concernant vos difficultés, je constate que vous avez pris contact avec nos services.
Dans ce cas de figure, nous n'interférons pas avec nos collègues, nous restons à votre disposition en cas de besoins ultérieurs.


Bonne journée.

Corinne




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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