Renvoyer liveboxplay

Karine44240
Sosheur junior

Sosh m'a échange la liveboxplay contre la livebox 4. Le problème c'est que le relais où je suis allée récupérer la livebox 4 n'a pas voulu prendre en échange la liveboxplay car il n'y avait pas d'étiquettes de renvoi. Comment faire pour renvoyer la livebox play ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Karine44240 

 

Dans ce cas contacte un conseiller sur e-chat.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Karine44240 

 

Dans mon cas, lorsque j'ai demandé l'échange de la box contre la LB4, j'ai reçu un mail avec un bon de retour en pièce jointe au mail.




Je n'ai rien reçu. J'ai déjà effectué un échange de ma 1ere livebox play contre une autre, et le relais avait fait l'échange sans document. Ce coup ci c'est un autre relais. 

@Karine44240 

 

Dans ce cas contacte un conseiller sur e-chat.

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.

 

Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.

Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.

Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »

Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.




Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karine44240,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Merci, mon problème a été résolu, j'ai réussi à joindre un conseiller