le 05-02-2018 18:15
Bonjour,
Je découvre que le replay de TF1 n'est plus accessible suite à un désaccord... Est-ce à nous consommateurs de supporter ceci ? Pour autant, le prix de l'abonnement ne diminue pas ... Même si vous proposez le décodeur et l'ordinateur, comme solution alternative, tout ceci est quand même bien moins pratique.
Que proposez-vous ?
Bien cordialement
A.C.
le 06-02-2018 07:42
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 07-02-2018 19:18
Je suis franchement enervée de ne plus pouvoir regarder tf1 en replay, j'espere qu'une VRAIE solution sera trouvée rapidement car regarder le replay sur mon pc n'est franchement pas agréable.... J'avais pour habitude de regarder mes emissions preferees en faisant mon repassage devant ma tv, pas vraiment pratique devant mon pc...
Je ne trouve pas normal que nous subissions les desaccords entre deux groupes, d'autant plus que mon abonnement n'a pas diminué malgres ces modifications...
Pensez vous qu'une solution va etre trouvée ?
le 07-02-2018 19:30
Les gens de Sosh n'y peuvent rien, c'est à plus haut niveau que ça se passe.
Et ça peut être pire, TF1 demandant à Orange jusqu'à l'arrêt complet de la diffusion des chaines du groupe TF1 :
C'est donc vers TF1 qu'il faut se retourner pour se plaindre :smileyfrustrated:
le 07-02-2018 19:38
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 26-02-2018 19:11
Bonjour,
Avez-vous les coordonnées du service chez TF1 ?
Merci
DT
le 26-02-2018 19:28
Je crains que les plaintes des clients n'y feront rien. C'est une histoire de (très) gros sous et, tant qu'ils n'auront pas trouvé un arrangement financier, les spectateurs des chaines de TF1 en pâtiront.