Replay

Roger62510
Aspirant sosheur

Aide je peut plus voir ma en replay

 

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @Roger62510,


Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.


Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :

- Votre dysfonctionnement de replay est sur quel équipement (TV, téléphone, ordinateur, ...) ?

- Quels Livebox et décodeur TV utilisez-vous ?


Dans l'attente de vous lire.


Bonne journée


Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !