le 12-12-2019 18:12
Bonjour, j'ai déménagé récemment et depuis mi novembre internet fibre fonctionne nickel.
Pourtant dans mon suivi de commande, j'ai toujours la mention service Internet en cours d'activation, et cela semble m'empêcher de souscrire à l'option TV avec décodeur.
Le chat me demande d'attendre je ne sais quoi, mais rien ne se resout.
Savez vous comment demander la mise a jour de mon dossier histoire de ne plus avoir de message d'activation en cours ? Merci pour votre aide !!!!
le 14-12-2019 18:49
Bonjour @Marion631,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-12-2019 18:49
Bonjour @Marion631,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-01-2020 11:48
@Bruno_R comment vous contacter ?
le 02-01-2020 17:14
Bonjour @Marion631,
je suis navré, je ne suis pas joignable.
Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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