le 12-04-2021 13:10
Bonjour,
La télécommande de mon décodeur TV orange ne fonctionne plus.
J'ai changé les piles, tenté un nouvel appairage, réinitialisé mon décodeur TV, rien n'y fait... la télécommande ne répond pas.
Je viens de contacter le support sosh par t'chat tout à l'heure et je suis tombé sur une personne qui prenait vraiment tout son temps pour me répondre. Du genre, je lui ai dit que j'avais changé les piles, elle m'a demandé si j'avais changé les piles, etc...
Je voulais avoir confirmation d'un web conseiller pour savoir si ma demande de remplacement de télécommande avait bien été prise en compte ? car je n'ai reçu aucun message, email à ce sujet. On m'a dit que je devrais la recevoir mercredi prochain.
Merci.
le 12-04-2021 17:03
Ca doit être bon finalement. Dans 'suivre mon dépannage, c'est indiqué "L'un de vos accessoires était défectueux. Le service clients Sosh a traité votre dossier". Il ne reste plus qu'à patienter quelques jours