le 20-11-2021 12:34
bonjour
j'ai reçu mon décodeur avec la télécommande qui fonctionne mal, j'ai changé les piles rien n'y fait. Elle fonctionne par accoup, pour que le décodeur fonctionne je dois l'allumer directement par lui.
merci de votre retour.
Cdt.
le 22-11-2021 11:40
Avant d'entrer dans les détails de l'appairage de la télécommande du décodeur, plusieurs vérifications simples s'imposent. Vérifiez d'abord que vous utilisez votre télécommande bien en face du décodeur.
le 23-11-2021 14:33
Bonjour, oui il faut bien viser en direction du décodeur et pas de la télé. Après si ça ne marche toujours pas et que vous avez bien essayé de mettre des piles neuves, vous devriez contacter le service client. Bonne journée
le 23-11-2021 14:37
Bonjour @Christine43
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h