le 07-12-2021 20:46 - dernière modification le 07-12-2021 21:06 par Modérateur_N
Bonjour
Ma télécommande est défectueuse malgré avoir changé les piles. Puis je en avoir une autre svp ?
Comment dois-je procéder ?
Bien cordialement
Cathy B*******
[EDIT : Merci [@CathyNernard] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 07-12-2021 23:04
Bonjour @CathyNernard
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-12-2021 08:12
@stephrem85 a écrit :Bonjour @CathyNernard
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Ça fait plus de 5ans que je suis chez vous et je ne vous demande jamais rien
Je n'ai pas besoin d'un conseiller via le chat
Je sais très bien comment fonctionne ma télécommande
Je vous serais donc gré m'en
renvoyer une sous 7 jours
Dans le cas contraire je procéderai à la résiliation de ma ligne
Cordialement
le 08-12-2021 08:14
Pour obtenir une nouvelle télécommande il faut passer par le service client par le tchat!!
le 08-12-2021 17:48
Bonjour @CathyNernard,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande. Afin de vous envoyer une nouvelle télécommande à votre domicile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-12-2021 19:24
Bonsoir @CathyNernard,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je viens de procéder à l'envoi d'une nouvelle télécommande TV directement à votre domicile.
J'ai communiqué votre numéro de téléphone portable au le livreur. Si vous n'êtes pas disponible le jour de la livraison/ou que votre boîte aux lettres le permet facilement, la télécommande y sera directement déposé. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 prochains jours ouvrables.
💡 En attendant, n'hésitez pas à piloter votre décodeur depuis votre smartphone grâce à notre application Tv d'Orange.
Après réception de votre matériel, je vous invite à réappairer votre télécommande.
Une fois reçue, pouvez-vous s'il vous plaît nous confirmer son fonctionnement ici même ?
♻🌍 Rapportez votre télécommande actuelle quand vous le souhaitez, soit dans l'une de nos boutiques Orange, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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