le 28-11-2022 22:57
J ai déjà changé de télécommande une fois, de nouveau la télécommande bug au bout de 4 jours. Après appairage elle fonctionne 2h et ça recommence. Je me demande si cela vient de la télécommande ou de la box TV. Il faut chaque fois lancer l appairage.
le 28-11-2022 23:36
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-11-2022 20:18
Bonjour,
Personne ne m a répondu ce soir. Hier un dépannage a fonctionné avec le redémarrage et l appairage mais 2h après elle était de nouveau déconnectée. Aujourd'hui elle ne réussi plus a s appairer du tout. Je voudrais enfin recevoir une télécommande neuve (nouvelle génération ou marque). Sinon je vais devoir résilier ma TV orange et rendre mon équipement. C est déjà la deuxième télécommande, elle a marché 4 jours. J ai rendu l autre en boutique. Je n ai pas eu le temps de les changer toutes les semaines.
le 29-11-2022 21:54
Bonjour @Tata3873
dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 30-11-2022 12:47
Ce matin Cathy a dit avoir transféré au service technique mais au bout d une heure toujours rien.