Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV ECRAN NOIR

Bonjour

le decodeur tv reste allumé 5 minutes puis ecran noir.

 

impossible de tester le decodeur.

 

dans les messages il est conseillé de le renvoyer.

A qui ? comment ?

merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai le meme problème.

Lorsque j'allume le décodeur TV avec la télécommande, la mire de choix s'affiche. Derrière des bandeaux hirizontaux de couleurs mélangés prennent place au lieu d'une image et du son.

Je choisis une chaine,le bandeau de l'emission en cours s'affiche puis un message sur fond noir: "Nous sommes désolés mais le programme demandé est inaccessible". Et cela quel que soit la chaine.

Observation 1:

En initialisant le décodeur TV (bleu, jaune, bleu sur la télécommande), tout le parcours d'initialisation s'inscrit en clair, ce n'est qu'en arrivant à la mire de choix que le dysfonctionnement apparait.

Observation 2:

Lorsque j'éteins le décodeur, internet est coupé.

Je suis obligé de réinitialiser la livebox

 

Que se passe-t-il?

 

  1. SOSH a été averti par internet mais aucune réaction ni intervention.
  2. Le test effectué sur "My sosh" signale que tout est OK
  3. Le 3900 ou3976 refuse de répondre en me renvoyant sur "My sosh" qui est sans effet car je ne peut pas m'expliquer.

Je suis moi aussi complétement démuni devant ce probléme qui dure depuis le début du mois

 

Que faire?