le 02-09-2018 17:47
Bonjour,
La TV ORANGE par le decodeur ne fonctionne pas depuis une semaine. Je ne peux pas acceder au replay ni à la TV. Pouvez-vous m'aider svp.
le 02-09-2018 21:51
Bonsoir,
Il faut donner des informations pour comprendre!
1- Le decodeur est-il alimenté? S'allume-t-il?
2- S'il s'allume, un message d'erreur est-il affiché?
3- Avez-vous accès au paramétrage de ce décodeur avec la télécommande?
4- Quel débit avez-vous? Le debit est accessible depuis la livebox en appuyant plusieurs fois sur "i"
5- Le service TV est-il toujours actif dans votre espace client?
6- Avez-vous Orange TV via votre PC ou un smartphone ou une tablette?
A+
le 09-12-2020 15:29
@Sev78120 a écrit :Bonjour,
La TV ORANGE par le decodeur ne fonctionne pas depuis une semaine. Je ne peux pas acceder au replay ni à la TV. Pouvez-vous m'aider svp.
le 09-12-2020 15:38
Bonjour déjà !
Quel intérêt de citer un message de 2018 ?
le 13-12-2020 19:48
Bonsoir,
C'est très dificille de faire un diagnostique et de proposer une solution avec le peu d'information que vous nous donnez.
1- Le decodeur est-il alimenté? S'allume-t-il?
2- S'il s'allume, un message d'erreur est-il affiché?
3- Avez-vous accès au paramétrage de ce décodeur avec la télécommande?
4- Quel débit avez-vous? Le debit est accessible depuis la livebox en appuyant plusieurs fois sur "i"
5- Le service TV est-il toujours actif dans votre espace client?
6- Avez-vous Orange TV via votre PC ou un smartphone ou une tablette?
sinon
A+