Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

TV par internet - décodeur - erreur A03-01

Bonjour, 

 

Depuis le début de soirée, le décodeur TV affiche un code erreur A03-01, ne permettant pas d'accéder à l'accueil et au "service" TV. 
Le dépannage via l'application Ma Livebox a été effectué à plusieurs reprises, sans succès : le décodeur est parfois considéré come "Ok" ou "KO" en fonction des envies de l'application, sans que le code d'erreur ne s'en aille. Les branchements ont été vérifiés, la carte décodeur également, le tout redamarré à plusieurs reprises, dont l'ensemble de la connexion avec la livebox. J'ai ainsi tenté plusieurs causes de pannes, bien que l'absence d'image soit celle correspondant le mieux au problème tune image s'affiche, le message d'erreur, bloquant tout accès à une quelconque autre image...)
Rien n'est à signaler quant à la connexion à l'internet et au téléphone fixe. 

Cherchant une solution sur internet, le code d'erreur n'est pas spécialement expliqué sur le site d'Orange, au delà d'un renvoi à l'assistance sur le site / application. Ce code n'est mentionné par des personnes que via l'application TV d'Orange sur mobile, ne correspondant nullement au problème. Dans tous les cas, ces différents messages n'ont pas nécessairement de réponses ou de solutions apportées. 

il s'agit du boîtier TV de la Livebox Play (le grand boîtier TV, je ne sais pas s'il y a des mises à jour matérielles depuis). 

Merci par avance ! 


Solutions approuvées
9 réponses9

Bonjour,

 

Le problème a bien été résolu en suivant les instructions indiquées, merci beaucoup pour votre retour. 

très belle journée 

@Eurk 

 

Ravi pour va vous ^^

Bonne journée également.

Bonjour,

Ca a fonctionné aussi pour moi ! Merci !

Fred.

 

Bonjour @FredB73 

 

Ravi pour vous ^^

problème réglé grâce au précieuse info   données -ouffffffff  ce sera calme à la maison 

 

MERCI!!!
Panne du Décodeur TV résolu grâce à vos conseils (réinitialisation du décodeur dans le Menu d'assistance).
belle journée à tous!

 

@MikeR78 

 

Ravi pour vous ^^

Merci, ayaa le bouton physique réinitialiser disparu, touche bleu jaune bleu pour le menu maintenance fallait le deviner 🙃