Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Depuis le début de soirée, le décodeur TV affiche un code erreur A03-01, ne permettant pas d'accéder à l'accueil et au "service" TV.
Le dépannage via l'application Ma Livebox a été effectué à plusieurs reprises, sans succès : le décodeur est parfois considéré come "Ok" ou "KO" en fonction des envies de l'application, sans que le code d'erreur ne s'en aille. Les branchements ont été vérifiés, la carte décodeur également, le tout redamarré à plusieurs reprises, dont l'ensemble de la connexion avec la livebox. J'ai ainsi tenté plusieurs causes de pannes, bien que l'absence d'image soit celle correspondant le mieux au problème tune image s'affiche, le message d'erreur, bloquant tout accès à une quelconque autre image...)
Rien n'est à signaler quant à la connexion à l'internet et au téléphone fixe.
Cherchant une solution sur internet, le code d'erreur n'est pas spécialement expliqué sur le site d'Orange, au delà d'un renvoi à l'assistance sur le site / application. Ce code n'est mentionné par des personnes que via l'application TV d'Orange sur mobile, ne correspondant nullement au problème. Dans tous les cas, ces différents messages n'ont pas nécessairement de réponses ou de solutions apportées.
il s'agit du boîtier TV de la Livebox Play (le grand boîtier TV, je ne sais pas s'il y a des mises à jour matérielles depuis).
Merci par avance !
Bonjour,
Le problème a bien été résolu en suivant les instructions indiquées, merci beaucoup pour votre retour.
très belle journée
Bonjour,
Ca a fonctionné aussi pour moi ! Merci !
Fred.
problème réglé grâce au précieuse info données -ouffffffff ce sera calme à la maison
MERCI!!!
Panne du Décodeur TV résolu grâce à vos conseils (réinitialisation du décodeur dans le Menu d'assistance).
belle journée à tous!
Merci, ayaa le bouton physique réinitialiser disparu, touche bleu jaune bleu pour le menu maintenance fallait le deviner 🙃
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !