le 04-12-2024 07:40 - dernière modification le 04-12-2024 09:17 par Modérateur_N
Bonjour,
Hier, nous avons installé le matériel Sosh, TV internet. Depuis, RIEN, on nous parle de mise à jour...nous avons changé d opérateurs plusieurs fois. Nous n avons jamais connu ce problème. Conclusion, on fait quoi ??
[Edit Bonjour @REAL1 : post déplacé dans le forum]
le 04-12-2024 19:58
Bonjour @REAL1
comment ça rien ?
le 05-12-2024 08:53
Bonjour @REAL1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 11:43
Bonjour @REAL1,
Nous n'avons pas reçu votre retour suite à notre demande.
On espère que vos difficultés ont pu être résolues, sachez que nous restons à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide 🤝🏻.
Je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !