Telecommande perdue

frichard2014
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un décodeur TV Sosh pour un appartement en location. Un des locataires a pris la télécommande .

Comment je peux avoir une nouvelle télécommande ? Merci pour votre aide.

2 réponses2

ReSsan
Top Contributeur

Bonsoir, contactez l'assistance par chat demain matin afin de commander une nouvelle télécommande.

 

Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

 

Ensuite, vous devez:

- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;

- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;

- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;

- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;

- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

 

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

 

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

 

Je reste à votre disposition si besoin.

Anaïs_D
Webconseiller

Bonjour @frichard2014,

Avez-vous eu la solution pour votre télécommande suite aux conseils de @ReSsan  ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !