le 08-12-2022 19:21
Bonjour,
ma telecommande ne marche pas malgre l’appairage que j ai tente dd faire. Ca fait 1 mois que j’utilise mon application orange en guise de telecommande cest inadmissible. Pourriez vous me livrer une nouvelle telecommande s’il vous plait? En vous remerciant.
le 08-12-2022 20:42
1 . ici tu es sur un forum 'utilisateur' !!! pas chez le service après vente de sosh ...
2 . " .... cest inadmissible .... " : si tu ne fais rien , dans 10 ans ta télécommande ne marchera toujours pas ... je ne vois pas ce qu'il y a d'inadmissible ??? !!!
3 . si tu cherches une solution : contacte un conseiller par Chat ... (c'est le principe de fonctionnement de Sosh )
le 09-12-2022 08:17
Bonjour @Steph10081995,
Afin de vous apporter mon aide pour l'échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !