Enregistrer

Cashah
Aspirant sosheur

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer via la télécommande. Lorsque j'active cette option sur le menu, le decodeur affiche bien l'information "enregristrer" mais l'écran TV reste tout noir et impossible d'en sortir, si ce n'est par un retour menu

Je suis abonné à la TV orange.

Que faire ?

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est quel décodeur ?

 

Avec le dernier décodeur UHD (compact et sans écran), il faut souscrire à une option en plus pour l'enregistrement "dans le cloud".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Cashah,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de l'enregistrement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !