le 08-12-2022 19:12
Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer via la télécommande. Lorsque j'active cette option sur le menu, le decodeur affiche bien l'information "enregristrer" mais l'écran TV reste tout noir et impossible d'en sortir, si ce n'est par un retour menu
Je suis abonné à la TV orange.
Que faire ?
le 08-12-2022 19:25
Bonjour,
C'est quel décodeur ?
Avec le dernier décodeur UHD (compact et sans écran), il faut souscrire à une option en plus pour l'enregistrement "dans le cloud".
le 09-12-2022 09:04
Bonjour @Cashah,
Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de l'enregistrement de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !