Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

application dans tv d'orange

bonjour

 

j'ai un abonnement mobile 20 Go livebox fibre avec option TV

Sur votre site , a cette offre il est dit ce qui suit :

 

Plus de 40 applications accessibles depuis votre TV
Retrouvez le meilleur du web sur grand écran
Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…), un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…) et de services à la demande (Netflix, Canal Play, OCS Go,...) retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.
 
Hors, a l'ecran d'accueil, je ne dispose que 3 applis ( allociné deezer et code de la route ), ou sont les autres, et comment y acceder ?
 
merci de votre reponse
 
cordialement
 
2 réponses2

Bonjour,

 

Tout comme AlainH59, je suis surpris du décalage entre ce qui est promis comme applications et ce qui est donné

 

Par le menu, je ne vois que 3 applications Allo ciné, Code Route et la chaîne météo.

 

J'aimerais savoir comment par exemple obtenir Dailymotion.

 

Merci d'avance

tout comme en attente de réponse .....

 

bonjour

 

j'ai un abonnement mobile 20 Go livebox fibre avec option TV

Sur votre site , a cette offre il est dit ce qui suit :

 

Plus de 40 applications accessibles depuis votre TV
Retrouvez le meilleur du web sur grand écran
Avec plus de 40 applications (Deezer, Dailymotion, Allociné…), un panel de grandes chaînes du web (Vice, Melty…) et de services à la demande (Netflix, Canal Play, OCS Go,...) retrouvez vos contenus favoris sur grand écran.
 
Hors, a l'ecran d'accueil, je ne dispose que 3 applis ( allociné deezer et code de la route ), ou sont les autres, et comment y acceder ?
 
merci de votre reponse
 
cordialement