Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41122 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17953 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Probleme décodeur TV s57 s55

Bonjour, actuellement je n’ai plus de box Tv suite à une erreur S57 , j’ai effectué toutes les démarches indiquées partout sur le forum, comment doit-on procéder pour joindre un conseiller et changer ma box . A l’aide SVP . Cordialement 

Yanngt3 par Sosheur occasionnel
  • 337 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Résolu! Probleme décodeur TV s57 s55

Bonjour, J'ai recu le samedi (13-01-2018) un remlacement d'un liveBox tv mais ca plainte au niveau configuration il affiche un message d'erreur "s57" puis "s50" malgré j'ai suivi tout les étapes pour résoudre ce probleme sur le site orange, comme rén...

BillllJJJ par Sosheur
  • 3770 Visites
  • 14 réponses
  • 0 likes

Contacter un conseiller pour echange decodeur HS

ERREUR S55 ou S57 alternativement. Le décodeur est HS, j'ai bien essayé toutes les stratégis de dépannage, débranché, rebranché.... Voilà 8 jours que je n'ai donc plus de tv et impossible de contacter un conseiller: il y aurait un pb avec mon navigat...

FM5 par Apprenti sosheur
  • 1039 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

ErreurS04

Bonjour Depuis hier le décodeur reste bloqué sur le message erreur S04.J'ai débranché tous les appareils ( décodeur, live box ), ai relancé tout l'un après l'autre.J'ai déconnecté tous mes appareils connectés au même réseau wifi fi . Rien de mieux no...

Rekade par Sosheur occasionnel
  • 544 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

TV d'Orange sur mobile

Bonjour, j'ai l'application TV orange sur mon téléphone mais je ne peux plus regarder le television j'ai un message : "confirmation souscription / aucune offre n'est disponible à la souscription depuis cette application A17. Si vous êtes client sosh ...

ILANLOVE par Mini sosheur
  • 405 Visites
  • 1 réponses
  • 1 likes