Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41138 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17958 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Résolu! supprimer l'option tv

bonjour, j'ai le forfait Sosh mobile + Livebox Fibre 34,99 euros.je souhaite supprimer l'option tv.quelle sera la différence de tarif sur ma prochaine facture : 5 euros en moins ou 5 euros l'option + la location du décodeur ? merci +++

TV replay qui freeze

Bonjour, Depuis quelques temps, il est très fréquent que lorsqu'on lance un programme en replay (quelle que soit la chaine), le programme se lance puis au bout de quelques secondes, l'image freeze. Cela bloque complètement le décodeur qu'il faut alor...

FaMo89 par Aspirant sosheur
  • 342 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Livebox tv n’a plus d’image ni de son

Bonjour,Depuis quelques jours, je n’ai plus d’image ni de son avec la Tv d’orange.J’ai bien le menu, le replay fonctionne correctement.Le décodeur est un sagem ihd92. J’ai redémarré tout, et réinitialiser le décodeur , sans succès.Si vous avez des id...

Clerome par Aspirant sosheur
  • 1815 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes