Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 41154 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 17968 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Contacter un conseiller Sosh

Bonjour, En premier lieu, je ne comprends pas qu'il soit si compliqué de joindre un conseiller sosh ou d'envoyer un simple mail. L'objet de ma demande est qu'il y a un défaut avec mon enregistreur, qui m'empêche de regarder mes replay ou même Netflix...

nat397 par Aspirant sosheur
  • 3439 Visites
  • 14 réponses
  • 3 likes

Decodeur TV bloqué sur s04

bonjour Mon decodeur tv reste en SO4, dans le menu de mon compte j'ai toujours l'option tv en cours d'activation alors que j'ai le matériel et la carte.Comment faire ma ligne est active depuis 10 jours Merci 

Decodeur tv blique

Decodeur tv box noir bloqué sur erreur s55 ou s57. Nombreux redémarrages, reinitialisation, dėbranchements physiques de la box sans effet. Message déjà déposé il y a 4 jours sur le forum reste sans réponse. Que dois je faire ?

ORCA56 par Apprenti sosheur
  • 1048 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

décodeur tv

Bonjour  Je viens de passer à la fibre sosh ce jour.Et la tele fige 1 ou 2 seconde toutes les 3 minutes.C'est super chiant. J'étais chez free en adsl et la tv marchais parfaitement un comble vu que je suis passé à la fibre  Mon installation j'ai reli...

mookoof par Sosheur
  • 394 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés