Decodeur tv blique

ORCA56
Apprenti sosheur
Decodeur tv box noir bloqué sur erreur s55 ou s57. Nombreux redémarrages, reinitialisation, dėbranchements physiques de la box sans effet. Message déjà déposé il y a 4 jours sur le forum reste sans réponse. Que dois je faire ?
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@ORCA56

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @ORCA56 ,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).


Bonne journée,

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ORCA56
Apprenti sosheur

Bonsoir, problème résolu par échange du décodeur TV, suite à solution trouvée sur le chat. Bonne soirée.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Arnaud_v
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ORCA56,


Merci pour votre retour.


Bonne journée

Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg