le 29-01-2018 13:51
le 29-01-2018 14:09
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2018 11:54
Bonjour @ORCA56 ,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2018 20:48
Bonsoir, problème résolu par échange du décodeur TV, suite à solution trouvée sur le chat. Bonne soirée.
le 05-02-2018 22:40
Ravi pour vous ^^
le 06-02-2018 11:06