le 02-01-2022 18:06
Après m'être abonné ( 5€ mois), je viens de recevoir le décodeur TV orange Sagemcom type MIB383-S, nomRT/W383 Orange. Après l'instalation et plusieurs relance n'étant toujours par reconnu ma TV Oled Samsung NEo QL65QN95A 4K ( décembre 2021), j'ai ouvert le menu du decodeur.
Sur le menu du décodeur il est inscrit décodeur non éligible au 4K.
a) Que puis-je faire pour le rendre compatible, si c'est possible?
b) dois-je le retourner?.
c) Exixte-t-il un decodeur adapte à pour cette TV si oui comment l'obtenir?
Par avance merci à tous
le 10-01-2022 19:28
@falgairolle tu bénéficies d'un décodeur plus récent et plus rapide. Il est "compatible avec ta TV" mais c'est ton abonnement fixe qui bloque.
La question est de savoir si c'est "4K ou rien du tout" ? Si tu annules l'abonnement, Sosh reprend le décodeur et tu n'as plus de chaines de TV, ni en 4K, ni en Full HD.
le 10-01-2022 19:58
re bonsoir
Le decodeur que j'ai recu avec cet abonnemnt de 5€ n'est pas compatible avec maTV Samsung 4K alors que l'application orange avec nombre limité de chaines fonctione parfaitement . A quoi sert donc ce decodeur? Compte tenu de ces explications et apres verification d'un technicien Soshil m'a été proposé pour 10€ supplementaire (payable sur prochaine facture) de bénéficier à titre commercial du décodeur 4K pour avoir accés à toutes les chaînes .
Ca commence à être lourd et ennuyeux de réepliquer toujours les memes choses à une multitude d'intervenant Sohs .
Cordialement
le 14-01-2022 12:01
Bonjour @falgairolle
je prends la suite de l'échange et suis navrée de ce mauvais parcours.
Je vous propose de résilier l'option TV via le décodeur pour ne laisser que l'application TV, vu que vous confirmez que cela fonctionne sur votre téléviseur.
Je m'engage à vous rembourser les surcoûts liés à nos modifications infructueuses dès la sortie de votre facture du mois de janvier. Est ce que cela vous convient?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-01-2022 13:34
Merci pour votre réponse. oui effectivement je souhaite résilier cette option. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour vous retourner ce matériel inutilisable chez moi.
Bonne journée
le 14-01-2022 16:00
Bonjour @falgairolle
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et je regrette que le service TV avec décodeur n'ait pas répondu à vos attentes.
Je vous confirme avoir supprimé le décodeur TV, vous recevrez dans les jours à venir un bon de retour prépayé par email.
J'ai également porté un dédommagement de 15€, qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures, correspondant à 1 mois de service TV à 5€ et 10€ pour les frais d'activation.
J'espère ainsi avoir retrouvé votre confiance, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée,
Simon