annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

heures de programmation d'enregistrement

TJ2
Sosheur junior

Lorsque j'utilise le formulaire pour enregistrer un programme, je ne peux pas afficher les horaires souhaités car je ne peux afficher que les mêmes chiffres en blocs heure et minutes, par exemple 22:33 et impossible d'afficher par exemple 21:34.

15 réponses15

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @TJ2,

Je vous remercie de votre retour.
 Le présence à votre domicile n'est pas nécessaire pour les manipulations de restauration sur votre décodeur, mais votre Livebox doit être connectée.
Je vous propose de revenir vers nous dès votre retour à votre domicile et après le branchement de votre Livebox.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

TJ2
Sosheur junior

Bonjour,

je vous recontacterai donc à mon retour à domicile.

TJ2
Sosheur junior

Bonjour,

merci de procéder à la mise à jour de ma box pour enfin bénéficier de conditions de programmation honorables!

Je laisse ma Box connectée.

Ludovic__B
Webconseiller

Bonjour @TJ2,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


J'ai effectué la réinitialisation complète de votre décodeur.


Il vous suffit maintenant de le remettre en service en suivant les étapes indiquées sur votre écran, comme indiqué dans l'assistance Orange.


Une fois celui-ci de nouveau en fonction, je vous invite à refaire un essai de programmation d'enregistrement et revenir vers nous.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne année 2022.


Ludovic



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Le problème demeure.....!!!!

Merci de proposer une solution fiable.

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @TJ2,

Je vous remercie de votre retour.
Je vous propose de changer uniquement votre décodeur TV , vous gardez l'enregistreur et ne perdrez pas vos enregistrements.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous faire parvenir.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !