Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 44775 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 19071 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

Le Média TV

Bonjour à tout le monde. Quelqu'un est au courant qu'une nouvelle chaine d'info alternative vient d'arriver chez Free ? Les autres opérateurs ne la diffuse apparemment pas.

Tv

Ma tv n'arrête pas de bugger. Je suis obligé de tout arrêter (boitier tv). Et de remettre en marche..  très souvent.

lec1 par Sosheur occasionnel
  • 49 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Chaine TV programme

Bonjour, voilà je ne peux pas regarder les chaines suivantes TEVA, RTL9,  BREIZH, pourquoi ? Est ce des chaînes qui ne sont pas accessibles avec la TV shos ?Merci pour vos explications 

Décodeur TV

Bonjour , client soch depuis plusieurs anneés, il nous a été imposé de changer le décodeur TV avec enregistrement gratuit. Depuis la reception de ce nouveau decodeur , l 'enregsitrement est payant maintenant. C'est une honte . On nous impose un chang...

quinenveut par Novice sosheur
  • 140 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Apple Tv

Bonjour,je viens de souscrire à l'offre Sosh 25€99, sachant que j'ai aussi un abonnement mobile à 9€99, et dès le premier jour, l'application tv fonctionne sur mon iphone, super ! De plus mon forfait mobile est passé de 50Go à 200Go, super !Tout me p...

Fredz53 par Sosheur occasionnel
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés