Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

nouveau decodeur tv 4k

Bonjour

à quand la mise en place du nouveau decodeur tv 4k dans l'offre sosh

 

https://boutique.orange.fr/nouveautes/decodeur-tv-uhd/

 

également une app tv orange via tv android serait la bienvenue vu le nombre d'abonnés orange/sosh et de tv android installées, cela ne pourrait qu'inciter de futurs clients à venir chez vous.

 

23 réponses23

a mon avis il va falloir patienter un bon bout de temps, je me méfie des effets d'annonce...

wait and see

J'ai plein de probléme avec ce decodeur uhd 92, il faut que je le renitialise constamment

J'ai voulu changer d'offre fibre, passer chez orange pour un forfait livebox à 22.99£/mois pendant 12 mois,puis au bout d'un an 41.99£/mois, seulement à la boutique orange, on m'a clairement fait comprendre que je ne pouvais y pretendre à cette promotion, il fallait que je régle la somme maxi

Donc si sosh compte changer ce decodeur pour un ultra hd 4k dans ce premier trimestre 2021 je patiente, vu que j'ai une télévision 4k

Dans le cas contraire je vais me retouner vers l'offre fibre ultym de bouygues, avec la wi-fi 6, au prix de 27.99, ensuite 45.99£

Concernant la livebox 4, je n'ai pas de probléme

Dites moi, comment contacté sosh, pour connaitre leurs programmes

MERCI

Un décodeur Android TV pour Sosh, c'est très peu probable vu que Sosh ne développe pas de "hardware" et ne fait qu'utiliser le matériel d'Orange. Et, jusque là, Orange n'a développé que des décodeur avec un OS propriétaire.

 

Le décodeur TV 4K finira par arriver mais ça sert à rien de demander aux conseillers qui ne font que deviner une réponse, comme nous. Ils ne seront mis au courant qu'au moment où le marketing décidera de changer le décodeur distribué...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ca aurait été bien de le mettre en place pour l'euro, l'évenement s'y prete bien