Exemple : Activer ma carte SIM
l'option décodeur TV m'est facturée mais enregistrement impossible. Dans des réponses précédentes, apparaissait l'option enregistrement à 3 euros mais je n'arrive pas à y accéder. Pouvez vous m'aider SVP ?
Merci par avance.
Bonjour @jacky39
Avez-vous pu faire le nécessaire pour pouvoir bénéficier de l'option enregistreur ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème. J'ai le forfait la boîte SOSH avec option decodeur à 5€ mais lorsque je vais sur le menu enregistrement de ma box il m'indique que l'option n'est pas disponible.
Comment faire ? Je dispose d'un décodeur TV SAMSUNG UHD 90.
Dois-je remplacer mon décodeur TV ?
Merci pour votre aide
Bonjour @odac
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci c'est déjà fait. Mon ancien décodeur (blanc) a été remplacé par un modèle LIVE noir. Réponse très rapide de vos services sur TWITTER.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !