Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Abonnement sosh et Résiliation autre FAI

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Abonnement sosh et Résiliation autre FAI

Bonjour, j'ai contracté un abonnement internet sosh, hier. Lors de la souscription en ligne on m'a demandé si c'était un déménagement ou si il fallait résilier un autre opérateur. J'ai répondu résilier un autre opérateur. Mais c'est à moi de résilier ou Sosh s'en occupe. Je n'ai pas eu d'info la dessus.?
2 réponses

Bonjour, si vous avez demandé une portabilité, c'est sosh qui résilie. En cas de non portabilité, c'est vous qui devez résilié.

Highlighted
Merci
Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

808 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour