le 16-04-2018 23:19
Bonjour,
J'ai voulu parrainé un ami, j'ai renseigné ses coordonnées sur votre site depuis mon compte, il a bien reçu un mail de sosh.
Par contre quand il s'est inscrit, le parrainage n'a pas fonctionné, comme par hasard. Il a eu un conseiller qui lui a rectifié son moi gratuit, il a du rappeler pour redonner mon numéro de téléphone afin que je puisse bébéficier de 2 mois gratuits.
Or je recois un mail de Sosh me disant que pour faire suite à ma réclamation n° ORECLAMAIL202, je devais contacter un web conseillé.
Et bien sûr pas moyen d'en contacter un sur ce site !!!
Alors pour le parrainage, merci. Une arnaque, à moins de me prouver le contraire.
Bonne soirée
le 16-04-2018 23:22
Bonjour @Redgi57
le parrainage fonctionne très bien.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-04-2018 23:24
Merci stephrem, mais c'est quand même le parcours du combattant
le 16-04-2018 23:25
Sinon il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.